APERÇU

Le Canada a l’une des politiques d’immigration les plus positives au monde et accueille plus de 200 000 nouveaux immigrants chaque année. Selon une enquête internationale menée récemment, 53 pour cent des adultes dans les 24 principaux pays du monde ont déclaré qu’ils immigreraient au Canada. Alors que le Canada offre un grand choix de programmes d’immigration fédéraux et provinciaux, l’immigration au Canada est devenue de plus en plus populaire en raison du principal moteur du système d’immigration canadien – Entrée express. Les candidats à Entrée express bénéficient d’un traitement prioritaire et d’une accessibilité accrue pour les candidats d’un plus large éventail de professions. Sans limitation du nombre de demandes acceptées pour traitement, les candidats peuvent postuler à Entrée express à tout moment sans craindre que le programme se ferme ou se remplisse avant que leur demande ne soit terminée.

Admissibilité à Entrée express

Tous les programmes d’immigration gérés dans le cadre du système Entrée express ont des critères d’admissibilité différents. Les programmes sont : Travailleurs qualifiés (fédéral), Programme des métiers spécialisés (fédéral) et Catégorie de l’expérience canadienne. Ainsi, la capacité de se qualifier dans l’une de ces catégories est la première exigence d’Entrée express.
L’Entrée express comporte deux étapes :
1. Remplir un profil d’Entrée express en ligne, être placé dans le bassin de candidats et
2. Recevoir une invitation à présenter une demande de résidence permanente d’IRCC.
Les candidats sont sélectionnés à l’aide d’un système basé sur des points (SCG). L’accès à Entrée express ne garantit pas l’invitation à postuler, car les candidats doivent répondre à toutes les conditions d’éligibilité et d’admissibilité. Lors de leur entrée dans le bassin, les candidats se voient attribuer un score SCG basé sur des facteurs tels que l’éducation, l’expérience de travail, les compétences linguistiques et d’autres critères. Les candidats les mieux classés sont régulièrement sélectionnés par tirage au sort et invités à demander la résidence permanente.

Effectuez une évaluation et une consultation dès aujourd’hui pour déterminer le nombre de points que vous avez sous Entrée express, veuillez remplir notre formulaire rapide et en ligne.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Si vous souhaitez immigrer au Canada via entrée express , nous sommes le cabinet de conseil en immigration qui sait ce qu’il faut faire pour y parvenir. La première étape de votre parcours d’immigration canadienne consiste à remplir une évaluation complète en ligne qui nous permettra de déterminer vos chances de réussite. Nos consultants en immigration canadienne réglementés , représenteront ensuite votre dossier, en veillant à ce que tout soit correct, complet et livré à temps. Inscrivez-vous auprès d’une équipe de professionnels sur laquelle vous pouvez compter!

Besoin d'aide? Appelez nous au +235 66 29 95 26